AFRONYMOUS

Afroman Radio UN an déjà !

Afroman Radio diffuse sa musique partout sur la planète au départ du port de Nice.
Radio libre et indépendante, Afroman s’est fait une place dans le milieu de la glisse mais pas que…Depuis 1999 ,né en Californie à Los Angeles à North Hollywood, Simon (Sai) ramène dans ses bagages quelques planches de skates  et ce fameux stickers que vous avez déjà vu quelque part…Une tête afro et 2 étoiles dans les yeux,véritable icône de la scène glisse, ce logo fait partie de votre paysage urbain depuis presque 20 ans..
Afroman Productions distributeurs de skateboards s’implante en europe et couvrent contests, salons de la glisse, events dans le milieu du skate ,surf et snowboards.
Dj’s, street artistes, skaters,surfeurs, snowboarders..le crew afroman s’agrandit et forme une grande famille…Il y a 10 ans ils créent  les Afronymous, collectifs de dj’s composés de Sai, Sly Da Wise , Mr Jaz et le chanteur Mahdi Jaggae, ils chauffent les dance-floor des soirées  et festivals, Singapour, Londres, Paris, Nice, Los Angeles.
Première partie de nombreux artistes ils partagent tour à tour ou ensemble la scène avec The Herbaliser, Gilles Peterson, Jamiroquai, Hot Chips, Wu Tang clan,Tony Allen…
Depuis un an les Dj’s Afronymous véritables diggers et passionnés de musique,  diffusent sur leur webradio libre,indépendante et gratuite : afroman.com 24h/24 sans aucune page de pub ainsi que les radios show  « Come on Sense » de Sly da Wise  et « Gramotown » de Sai,diffusé avant sur les radios fm.
Retrouvez aussi des mixs de dj’s qu’ ils invitent pour faire partager et découvrir leur univers musical, mais jamais de commercial… Le but étant d’offrir une palette sonore que l’on ne retrouve pas à tous les coins de rue.
La radio est disponible aussi sur l’app store et google play… c’est gratuit et remplie de pépites sonores … vous auriez tort de vous en priver ! Afroman Radio c’est la continuité de la nébuleuse Afroman fait de partage et de rencontres.
Vous pouvez retrouver Afroman Radio lors de set à bord de la Fiat 500 de 1968 et une remorque équipée de platines vynils pour des événements publiques lors de festival ou privée.
Un univers biens à eux qu’il s’evertuent à partager ,vespa,
Vieilles voitures,Skate,Surf,Snowboards…la Californie c’est ici !
http://mikrosillons.fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/music_recordplayer.svg

APERITIVO ALLA CASA