AGORA CÔTE D’AZUR

Radio associative à but non-lucratif, Agora Côte d’Azur est depuis 33 ans la radio à la disposition des tous les acteurs de la vie sociale, associative et culturelle, des services publics et des collectivités territoriales. Elle informe et sensibilise les auditeurs aux politiques publiques visant à faire reculer les discriminations et à promouvoir l’égalité des chances. Elle contribue au dynamisme social et au développement local.

Au service exclusif du public, Agora Côte d’Azur défend l’exception française au service de la diversité culturelle, du pluralisme et de liberté d’expression. Fidèle à ses choix éditoriaux, Agora Côte d’Azur fait de « la parole des habitants(e)s et des acteurs de terrain » une priorité.

Agora Côte d’Azur soutient les créateurs et artistes de toutes disciplines. Elle accorde une priorité aux jeunes talents et s’engage résolument aux côtés des promoteurs de la culture régionale.

Depuis 1982, Agora Côte d’Azur contribue au développement de la démocratie locale en donnant quotidiennement la parole aux acteurs associatifs, culturels, syndicaux et politiques au travers de ses émissions. Jeunes des quartiers, publics en difficultés et militants associatifs interviennent sur ses ondes car Agora Côte d’Azur est leur radio.

ÉCOUTER AGORA CÔTE D'AZUR