EVRLST.

SAMEDI 22 AVRIL – DISQUAIRE DAY

Le petit dernier

Bon nouveau-né, beau bambin à la vitrine à la fois discrète et léchée, Evrlst. joue la carte de l’authenticité et d’un élitisme qui sans surprise se met à la portée de tous. On n’est pas à un paradoxe près quant il s’agit de causer musique.

Evrlst. est un bol d’air frais et ne porte qu’une seule ambition : réunir et vendre du bonheur via l’échange et la transmission de culture. En une pièce unique où l’esthétique mêle ambiance caverne d’Ali Baba et espace underground sur fond de velours, on se perd à tourner sur soi-même sans savoir où donner de la tête quand chaque recoin lance des promesses d’heures d’écoutes et de découvertes toujours plus passionnées les unes que les autres. L’initiation y est très présente, ça pourrait même pourquoi pas en être la marque de fabrique. Mais une fois lancée, la conversation avec le taulier (toujours arrangeant tant
que l’amour du son est trahi par la curiosité) est une amitié naissante, un partenariat qualitatif dont on ne souhaiterait jamais se défaire.

25 rue Tonduti de l’Escarène