FX

Il fait ses débuts dans la musique avec la  guitare à 14 ans puis il monte un groupe de rock avec 3 potes de bahut : The Creepy Crawly Boys. L’aventure durera une dizaine d’années, durant lesquelles ils écument les clubs et les salles du Nord Pas de Calais ainsi que la Belgique au son de leurs compositions punk rock aux influences garage. Une centaine de concerts à leur actif durant lesquels ils partagent la scène avec de nombreux groupes locaux et internationaux (début des 90’s, 1ères parties : Noir Désir, The Damned, Eddie and the hots rods, The Fleshtones, The Inmates,…).
En 1995, les membres du groupe décident d’arrêter l’aventure. Cela fait déjà quelques années qu’FX découvre et apprécie la house et la techno qui explose  en Belgique. Les quelques essais qu’il  fait aux platines lui procure de bonnes sensations. Il pose ses guitares et investit dans une paire de MKII, une table de mixage et commence à acheter des vinyles. La transition est faite vers le DJ’ing.
Arrivé dans le sud en 2001, il continue à mixer dans les clubs, bars et soirées privées de la région, pour le plaisir de nous faire groover avec son style Deep House, House, Techno.
http://mikrosillons.fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/music_recordplayer.svg

WAREHOUSE CLUB