OLD TOWN SESSION

SAMEDI 22 AVRIL // DE 16H À 21H // CAPRICE VINTAGE // 2 RUE DROITE

 Le vintage à l’honneur

Venez chiner chez Caprice. L’accueil promet d’être particulièrement soigné. Au programme un mix du collectif La Rondelle, qui sera tranquillement installé dans la vitrine du plus beau Vintage Shop de Nice. Un mix 100% vinyle. Ce n’est pas tout, Charlotte et Tamara se chargeront de vous tirer le portrait façon old school, l’un des temps forts de Mikrosillons !

CHARLOTTE ET TAMARA PHOTOBOOTH

Ces deux photographes ont choisi d’allier leurs savoir-faire et personnalités pour un vrai travail d’équipe ! Charlotte vue par Tamara « Une personne fantastique, passionnée, drôle, et pleine d’esprit, Charlotte est avant tout une aventurière, une femme puissante et forte qui sprint vers son destin… Elle aime les gens, elle les adore et elle les sublime. Charlotte c’est frais, nature, vivant !!! » Tamara vue par Charlotte « La douceur même, elle sait écouter, observer, conseiller, et son travail est le reflet parfait de ses qualités. Big up pour son feeling avec les bouts de chou, qu’elle sait aussi bien amuser que photographier ! Certains disent même qu’elle est un peu magique ! »

CAPRICE VINTAGE

Autrefois dans le milieu électronique, aujourd’hui dans celui de la Mode et de la Couture, Dame Caprice fonctionne aux coups de coeur, à ce qui la «fait vibrer». Avec toujours cette éternelle addiction : dénicher un trésor ! Même si sa sélection balaie assez large, des années 20 aux années 80, l’empreinte des années 50-60 qu’elle affectionne plus particulièrement, est très marquée. On y trouve
autant les grandes marques (YSL, Chanel, Dior, Hermès, Courrèges, Céline…) que tout le travail fait par les «petites mains» de l’époque, véritables orfèvres de la couture. (in La Strada n°262)

JOUR 1

VENDREDI 21 AVRIL

JOUR 2

SAMEDI 22 AVRIL

JOUR 3

DIMANCHE 23 AVRIL